Lorsque notre corps a atteint sa température optimal, la performance augmente. Si la température du corps baisse ou augmente en raison de changements climatiques, notre quotidien professionnel devient rapidement une charge extrême. Le bon concept climatique d'une chaussure de sécurité joue donc un rôle important. La génération ATLAS® clima-stream® augmente la respirabilité, compense l'humidité dans l'intérieur de la chaussure et s'adapte d'une manière optimale à la température ambiante.
L'utilisation d'un cuir de dessus de haute qualité et respirant, de matériaux légers pour la doublure intérieure et de la semelle amovible Klima Komfort® crée ce confort incomparable.
La température optimale de bien-être dans la chaussure est d'environ 32°C. De très faibles variations de 1-2 degrés mènent déjà à un sentiment désagréable de pieds chauds ou froids. Les propriétés des matériaux clima-stream® compensent ces variations de température d'une manière optimale. Seules la parfaite combinaison et l'harmonie des différents matériaux clima-stream® permettent cette compensation.